Havas Montréal

Agence intégrée
Logo
Fondée en 2005 http://fr.havasworldwide.ca/
514 845-7256
1253 McGill College, Montréal - Québec
 

Mission

Havas est une agence intégrée dont la mission est d’établir des liens significatifs entre les gens et les marques en mettant à profit l’excellence créative, les médias et l’innovation

Services

  • Accompagnement stratégique;
  • Création et refonte de sites web;
  • Création et refonte d’applications mobiles;
  • Création de publicité;
  • Création d’identité visuelle.
 
73Employés
32Hommes
41Femmes
Âge Moyen 35ans
3 Nationalités différentes
 

Travailler chez nous pour...

1

Notre équipe aussi professionnelle que déjantée, qui met à profit ses différentes expertises dans une ambiance où les rires se partagent autant que les idées.

2

Développer vos qualités et en acquérir de nouvelles. Car l’entraide est au talent ce que les poignées de main sont au rhume : un gage de transmission.

3

Notre magnifique local à aire ouverte où l’inspiration circule librement. Au 3e étage d’un édifice au cœur du centre‐ville, où l’on sent Montréal vibrer sous nos pieds.

Les offres disponibles

Directeur/Directrice service-conseil

Le directeur ou la directrice service-conseil est le chef d’orchestre de la saine gestion des clients qu’elle a à sa charge. Que ce soit d’épauler le client stratégiquement, de soutenir l’équipe de création et de planification stratégique ou d’inspirer son équipe par son leadership, cette personne jouera un rôle clé au sein de l’agence et de sa croissance.

Stratège

Relevant du Vice-président, stratégie, le stratège joue un rôle important au sein de l’équipe. Il est responsable de la pertinence et offre les orientations stratégiques en communication marketing.

Stratège Analytics

Relevant du Vice-président, stratégie, le stratège Analytics sera responsable du développement, de l’optimisation et de l’analyse des campagnes numériques pour nos clients.

Designer UX

L’équipe de Havas Canada à Montréal est à la recherche d’un designer UX passionné de projets web, de technologies mobiles et d’expériences numériques novatrices. Le candidat idéal possède cinq ans d’expérience dans le domaine et comprend bien le processus de création d’une agence de communication intégrée. Il excelle dans l’architecture d’information, l’expérience utilisateur, l’ergonomie web et fait preuve d’un bon esprit d’analyse.