Chargé(e) de projets numériques

 

Le ou la chargé(e) de projets numériques joue un rôle clé dans toutes les étapes de réalisation des projets et campagnes multiplateformes.

  • Entretient une relation de confiance avec les clients et les supporte dans leurs orientations stratégiques de communication marketing et de développement web;
  • Guide et rassemble toutes les parties prenantes (externes et internes) autour d’objectifs communs;
  • Définit un cadre de réalisation et assure le bon déroulement des projets, afin que les contraintes de temps et de budget soient respectées.

 

 

Responsabilités :

  • Comprend de manière approfondie les objectifs d’affaires et de communication du client, ainsi que les besoins utilisateurs;
  • Contribue activement aux recommandations stratégiques, aux propositions créatives et aux étapes de production;
  • Assure la prise en charge des projets numériques, publicitaires ou de design en collaboration étroite avec les équipes multidisciplinaires;
  • Comprend bien les priorités du projet, afin d’être en mesure de faire preuve d’adaptation et de réactivité lorsque des ajustements sont nécessaires;
  • Motive l’équipe au dépassement et à l’excellence, afin d’assurer la qualité des livrables.

  

Caractéristiques personnelles :

  • Entrepreneur(re) : vous avez de l’initiative et le sens des affaires;
  • Innovateur(trice) : vous êtes curieux(euse), vous êtes avide de nouveautés et vous aimez pousser les limites;
  • Responsable : vous tenez parole et vous vous impliquez;
  • Passionné(e) : vous aimez vous surpasser;
  • Collaborateur(trice) : vous êtes un(e) joueur(euse) d’équipe;
  • Généreux(euse) : vous êtes toujours prêts à aider.

 

Exigences :

  • Baccalauréat en communication, marketing ou dans une discipline pertinente;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle de gestion de projets en agence;
  • Habiletés démontrées dans la gestion de projets multiplateformes;
  • Maîtrise de la production numérique;
  • Compréhension de l’environnement des médias sociaux;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Attitude positive et bon sens de l’humour;
  • Désir de participer activement à la vie de l’agence.

Vous aimez ? - Appliquez maintenant

Dernière étape pour rejoindre l'entreprise qui vous ressemble : nous faire parvenir votre CV.

Postuler